Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeannine Dion Guérin
23 septembre 2014

Offre-moi ce oui... vu par Antoine Houlou

J'ai lu (et entendu) votre livre-album que j'ai beaucoup apprécié, notamment le poème, que Senghor lui-même appréciait, mais également le poème " Autoportrait " qui m'a fait songer, à la lecture, à Nerval.

J'ai aussi été très convaincu par la synesthésie que vous avez mise en place avec ce dialogue des arts entre poésie, peinture et musique.

Quant à la thématique que vous envisagez pour l'émission, avec grand plaisir. Je me tiens à votre disposition pour fixer une date et je me rendrai dans vos studios avec joie.

Bien amicalement,

Antoine Houlou   


"Métamorphoses de la Poésie"

Houlou Antoine 1 2014

Houlou_jdg

Antoine Houlou et Jeannine Dion-Guérin, Marché de la Poésie, juin 2014

 (mise en ligne de cette page : 23.09.14)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A bientôt Antoine pour quelque métamorphose en et de la poésie
Répondre
Le blog de Jeannine Dion Guérin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité