Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeannine Dion Guérin
8 juin 2020

L'onde poétique 4 juin 2020 : quelques échos des auditeurs !

07/06/2020 à 09:32 Eric Scotto d’Apollonia
Merci pour ce beau moment partagé avec trois voix qui ont cheminé sur les ondes,et dans le lointain, la voix de Michel...Amitiés, Eric. /

06/06/2020 Françoise Tchartiloglou
Nathalie l'émission a passé Trop vite.il n'y a pas eu trop de lecture de texte.
C'est dommage. 1h ça fait juste.
j'ai bien aimé la définition de la joie. A méditer.
Françoise /

Le 04/06/2020 à 22:07, Gilda Bonomo
c'était super agréable de vous entendre toi et jeannine qui a l' anniversaire de ses 87ans dans 3 jours (donc un gémeaux et non un taureau à rodeo! )ça me rend nostalgique de la très belle journée passée ensemble sur les traces de van gogh à auvers sur oise (dont j'ai gardé de belles photos:-)

07/06/2020 Abir Koubaissi
Mais vous êtes merveilleux, Nathalou, vous 3 !
07/06/2020 Danielle Roslagadec  
Bonsoir à tous,
J'ai écouté avec bonheur l'émission, la joie demeurant de retrouver la voix et le ton toujours déterminé de notre si verte amie.
Après tant d'épreuves et les long mois d'isolement et d'inquiétude, un nouveau bébé et pas une ride à son discours.
Bravo Jeannine et à toute l'équipe.
Bien à vous
Danielle

07/06/2020 Christine Roucaute
Bonjour à tous et grand merci pour ces belles photos souvenir de cette magnifique émission que j'ai écoutée avec beaucoup de joie. Bravo aux quatre participants.
A réécouter sans modération.
Bien à vous tous.
Christine Roucaute

05/06/2020 Joelle Brulet
J ai écouté hier soir l émission qui m a bien plu. Je ne savais pas que tu avais ces talents, tu parles très bien, moi qui ai la phobie de parler en public, je suis admirative.
C est une grande dame très intéressante et elle croque la vie à pleine dents et elle a raison.
Encore merci pour cette belle heure trop courte.
Joelle

Le 05/06/2020 Michèle LACKER
Coucou Jeannine,
 
"Si on tue un moustique, on tue une maman qui fait ses courses pour nourrir ses petits".
"Les bactéries ont un vrai plaisir avec moi".
"J'ai une joie, une exultation, j'adore les arbres".
"L'envie d’écrire, c'est une compensation à un manque".
"Il a fallu que je me construise une identité".
"On peut se remettre de tout dans la vie à condition d'être patient de vivre".
"Il suffit d'aimer vivre et d'ouvrir les yeux sur la nature".
 
Ai-je bien écouté l'émission L'onde poétique : Dis-moi ta poésie ?
Une émission qui a bien reflété ton MOI, pleine de joie, de vie, d'humour, et qui amène à réfléchir sur ce que l'on fait de sa vie et quelles sont ses priorités.
 
Bravo à toi, à tes amis COUSIN, et à l'animatrice Marie-Stéphane Vaugien.
 
Je t'embrasse fort
Mimi

05/06/2020 Arlette Coutin.
Bonjour Nathalie,
Hier soir j'ai écouté l'émission de l'onde poétique.
J'ai aimé la sensibilité de ton entretien et ta douceur dans les mots.
Comme Jeannine l'arbre est mon ami et sa place est importante dans ma vie.
Arlette

05/06/2020 Muriel Thomas
Super chouette émission hier ! Il faudrait en prévoir une seconde …
Muriel

18/06/20 Nathalie Lauro
Je viens d'écouter la très jolie émission. Bravo très intéressant.

19/06/2020 Claude Luezior

Chère Jeannine,
Merci de m'avoir adressé une copie de votre mail avec une copie de l'émission de radio. Belle présentation avec votre photo. Remarquable diction et textes de qualité. Atmosphère intimiste et dialogues cordiaux. Bravissimo à vous et à toutes!
Claude Luezior

IMG_8953

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jeannine Dion Guérin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité