Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeannine Dion Guérin
3 février 2024

« Grand Prix de Poésie » attribué à Jeannine Dion-Guérin par la Société des Poètes Français

Montmorency, le 01/02/2024
A tous les amis de la Poésie,
Le « Printemps des Poètes » se profile et avec lui les remises de Prix. Je m’autorise donc à partager la bonne nouvelle 2024 et vous invite si vous le souhaitez, le 29 mars 2024 à 14H30 à la Mairie du VIème, 78 rue Bonaparte, 75006 Paris (Eglise St Sulpice) à ma remise du « Grand Prix de Poésie » attribué par la Société des Poètes Français.
Depuis l’année 2018, ce prix est accordé après présentation de l’auteur et de son oeuvre au Président de la République Française et au jury de ce concours Je tire cet extrait de l’annonce et réponse au Prix en question par la Vice-Présidente de la SPF, Madame Véronique Flabat-Piot responsable des Concours:
« le Président m’a confié l’honneur et le bonheur de vous transmettre ses vives salutations et de vous faire savoir combien il avait apprécié la teneur et la beauté de votre poésie ainsi que la délicatesse de vos dédicaces ».
Très honorée par ce Prix de fin de carrière, je m’autorise donc à vous le communiquer et le faire savoir aux membres de notre association OBP et à qui vous jugerez bon.
En vous remerciant, cordialement
Jeannine Dion-Guérin
Contact : guerin.jeannine[at]sfr.fr CV à consulter sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeannine_Dion-Gu%C3%A9rin
ou sur ce blog canal blog : http://jeanninedion.canalblog.com

 
Mise en ligne de cette page : 3.02.23 par Nathalie Cousin

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jeannine Dion Guérin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité